↙ BARRE de NAVIGATION (tête & pied de page) ↘
OU UTILISEZ LE BANDEAU DEFILANT POUR NAVIGUER...
 . . . Bonjour chers visiteurs . . .   . . . Vous avez été plus de 13 000 visiteurs au cours de l'année 2017 à venir *randonner* sur les divers sujets de Blogmontagne, après presque 12 ans de parution puis d'évolution et + de 250 000 votes, merci à tous, bonne fin d'année 2017 et vive 2018. . . . . . . . .   . . . . . . . . . A très bientôt

Ces sculptures et ce chemin sont l'oeuvre de M. Georges-André FAVRE du Locle (canton de Neuchâtel)

    Une balade en SUISSE, dans le canton de Neuchâtel " Le sentier des sculptures 1979 - 1999 " elle ne se limite pas à ce seul sentier, mais à un circuit qui vous achemine au mont Racine et par un chemin de crête, effectue une boucle par l'EST avec une vue somptueuse sur les lacs de ~Morat~Neuchâtel~ 399m de montée » Comme nous n'avons pu apercevoir les Alpes, tu auras droit à la vue de l'arc alpin (d'un autre site) qui se trouve à environ 200 km de là !(ce cliché n'est pas de moi mais de Claude, galerie PICASA) »

    1 commentaire:

    JIM a dit…

    Moi je trouve ce site absolument grandiose, magique. 100 statues sculptées en forêt, c'est une œuvre considérable, avec en plus la remarquable place de pic nic, couverte en cas de pluie, c'est le pied géant.
    Jean-Marie Vogt

    Enregistrer un commentaire

    ATTENTION.. NE METTEZ PAS D'ADRESSE MAIL DANS VOTRE COMMENTAIRE...Votre nom suffira... Merci